Radio France Internationale: Des nouvelles du procès contre Jiang Zemin sont diffusées après l’interception du Satellite Sinosat

Le 9 août 2003, Les Nouvelles chinoises de RFI ont diffusé les informations suivantes en mandarin vers la Chine continentale et la communauté chinoise de la région parisienne.

Les médias officiels chinois ont rapporté que le Falun Gong a de nouveau intercepté le satellite Sinosat et diffusé des programmes du Falun Gong les 12 et 13 août, en déplaçant la TV de l’Education Chinoise et d’autres programmes de CCTV dans dix provinces où les stations TV ont toutes été affectées. Cependant, les médias officiels chinois n’ont pas décrit le contenu des programmes du Falun Gong.

Aujourd’hui, des médias chinois d’outremer rapportaient que les programmes du Falun Gong contenaient les détails de procès et d’accusations contre Jiang Zemin. Ils faisaient la liste de dix crimes de Jiang Zemin à côté de photos de gens en train de pratiquer le Falun Gong, et rapportaient les nouvelles des poursuites judicaires contre Jiang dans des pays étrangers.


Version chinoise disponible à
http://www.yuanming.net/articles/200308/23352.html
Traduit de l’anglais
http://www.clearharmony.net/articles/200308/14534.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.