Le régime de Jiang Zemin fait pression sur le quotidien Singtao Daily pour qu’il arrête de publier des articles sur le Falun Gong

Le quotidien Singtao Daily a arrêté de publier des articles sur le Falun Gong depuis le 4 novembre 2001. Selon des nouvelles provenant de sources bien informées, cette décision est le résultat direct de la pression exercée par la Chine continentale sur le siège social de Singtao Daily à Hong Kong.

Pendant plus de deux ans, les pratiquants de Falun Gong ont acheté une demi-page de l'édition du dimanche (plus tard, ils ont opté pour l'hebdomadaire Singtao Weekly), pour publier des nouvelles concernant la persécution de Falun Gong dans la Chine continentale et l'accueil favorable réservé au Falun Gong autour du globe. Grâce à cette publication, de plus en plus de chinois établis à l'étranger ont pu en bénéficier et ont graduellement appris la vérité sur la persécution de Falun Gong dans la Chine continentale.
Bien que Singtao Daily soit un journal distribué à l'extérieur de la Chine dans des pays libres, il ne peut se soustraire à l’influence répressive du gouvernement de Jiang Zemin. Ce régime ne pratique pas seulement le terrorisme d'état, il pratique aussi le terrorisme international.

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2001/11/26/16173.html
http://www.minghui.org/mh/articles/2001/11/22/20128.html

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.