Détruire onze fois un panneau anti-Falun Gong : le bien l’emporte sur le mal

Facebook Logo LinkedIn Logo Twitter Logo Email Logo Pinterest Logo

Notre village a été la cible de la persécution aux alentours de 2002 quand la persécution était à son comble, ceci en raison du grand nombre de pratiquants de Falun Gong dans le village. Les autorités étaient impitoyables étant donné la pression exercée par les autorités ainsi que les incitations de leurs supérieurs. Ils ont mis en place un panneau à propos de 'Se débarrasser du Falun Gong' dans la rue la plus fréquentée du village, encourageant les gens à se retourner contre le Falun Gong. L’atmosphère dans tout le village était horrible.

La sagesse aide à vaincre le mal

Des compagnons de pratique sont venus me voir et ont parlé des façons de se débarrasser du panneau. Je leur ai dit ce que j’en pensais. Mais en réalité ma motivation n’était pas très élevée. J’avais été emmené quatre fois dans des centres de détention dans le passé. J’avais encore beaucoup d’attachements humains et j’avais peur des représailles si je détruisais le panneau.

D'un autre côté, même sans que d'autres pratiquants viennent me voir, je ne supportais pas de voir des villageois blessés pas plus que de voir Dafa sali. J'ai décidé de détruire le panneau quoi qu'il advienne. C'était un combat entre le bien et le mal.

J’ai changé de paires de chaussures et suis sorti la nuit tombée avec de la peinture et un pinceau. J’ai peint par-dessus le panneau et j’ai tout nettoyé après coup. J’ai brûlé les chaussures sitôt rentré à la maison. J’avais encore des attachements humains et je craignais que les persécuteurs ne viennent et mesurent mes empreintes de chaussures. Ils sont en effet venus le lendemain.

Mais cette fois, ils ne m’ont pas vraiment soupçonné. Parce qu’ils pensaient que je n’étais pas assez instruit pour faire ce qui avait été fait. J’ai recouvert le panneau partiellement, transformant l’original " Soutenez Se débarrasser du Falun Gong " en " Soutenez le Falun Gong ".

Les persécuteurs n’allaient pas abandonner. Ils ont réécrit les mots et ont assigné des personnes à la garde du panneau la nuit.

Quelques jours plus tard, j’ai de nouveau détruit le panneau à 3 heures du matin, alors que les gardes somnolaient. Les responsables du village et le bureau 610 étaient humiliés. Ils ont commencé à me soupçonner et m’ont averti par le biais de ma famille. Ils ont réécrit la phrase.

Alors que le mal était endémique dans d'autres dimensions, les persécuteurs dans celle-ci étaient revigorés. Ils ont juré d'arrêter par tous les moyens le coupable ayant détruit le panneau. Le directeur du village me regardait d'un air suspicieux chaque fois que nous nous rencontrions. D'autres villageois semblaient faire de même. Les membres de ma famille étaient inquiets. La pression était insoutenable.

Je me sentais mal chaque fois que je passais devant le panneau. J’ai commencé à étudier le Fa autant que j’ai pu pour renforcer mes pensées droites. Je voulais toujours le détruire pour l’empêcher de nuire aux gens.

Je me suis senti beaucoup mieux après avoir étudié le Fa pendant un moment. J’ai découvert que les gardes restaient presque toujours à proximité du panneau jusqu’à 23 h. Alors je suis allé là-bas à 3 h 00 du matin. Je n’ai vu personne quand j’ai tendu la tête du coin d' une ruelle. Mais j’ai entendu quelque chose alors que j’étais prêt à y aller. Malgré tout, je me suis rapproché du panneau, ai sorti le pinceau et j’ai peint par-dessus.

Quand je me suis retourné, j’ai vu un gars en train de fumer. Il s’est avéré qu’il se cachait dans l’entrée d’une maison en face du panneau. Il a crié mais n’a pas bougé quand je suis parti. Je suis resté calme tout du long. Mais j’étais inquiet après être rentré à la maison.

J’ai trouvé l’homme le lendemain et lui ai clarifié les faits à propos du Falun Gong. Je lui ai dit que Falun Dafa était une loi de Bouddha et qu’on récolte ce qu’on sème, que faire de bonnes actions apporte des récompenses et que commettre de mauvaises actions entraîne une rétribution karmique. Il m’a dit : " Je dirai que je n’ai pas vu clairement qui c’était s’ils me le demandent." Mais il a continué à dire qu’il avait une excellente vue, signifiant qu’il m’avait clairement vu.

Le directeur du village a commencé à me rendre visite à domicile pour me harceler, ainsi que ma famille. Un membre de ma famille a répondu : " Mettez-le en prison si vous avez des preuves. " L’atmosphère était intense. Je sentais que c’était étouffant.

Le Maître a arrangé une ruse

Le Maître a vu ma situation. Pour m’encourager, Maître a fait un merveilleux arrangement pour résoudre mon problème.

Un ivrogne de notre village a marché devant le panneau et l’a contourné vers minuit. Le garde l’a poursuivi lorsqu’il a couru en direction de ma maison. Le directeur du village a ordonné à d’autres personnes de se joindre à la poursuite. Finalement, ils l’ont rattrapé et arrêté. Ils ont été surpris quand ils ont découvert que ce n’était pas moi. Le directeur du village lui a demandé pourquoi il était devant le panneau à minuit. Il a dit qu’il voulait voir si les gardes faisaient preuve de diligence. Les gardes étaient perturbés, ayant le sentiment qu’on se moquait d’eux.

En plus de garder le panneau, les persécuteurs ont également fouillé les sacs des passants à la recherche de documents d’information sur Dafa. Les pratiquants se sont réunis et ont émis ensemble des pensées droites pour les empêcher de nuire aux gens comme cela.

Le directeur du village a eu une attaque le lendemain. Après sa sortie de l’hôpital, il est devenu lent et ne pouvait plus assumer ses fonctions. L’incident a vraiment choqué les persécuteurs du village.

Le mal n’est rien

J’ai étudié diligemment le Fa durant le processus. Le facteur de peur dans mes pensées s’est dissout graduellement. Mon comportement était devenu plus calme et plus sage. Les gardiens ont décidé de s’asseoir autour du panneau pour le surveiller. Ils pensaient qu’ainsi personne ne pourrait l’effacer. Cependant le panneau a continué à être détruit par moi encore et encore. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’ils n’étaient que des outils de la perversité, alors que nous sommes des pratiquants de Dafa. Nous avons les êtres à l’esprit. Le Maître nous aidait et des divinités justes nous protégeaient.

Nous détruisions le panneau dès qu’ils le réécrivaient Ils le réécrivaient dès que nous l’avions détruit. Cela peut paraître simple en surface. Mais c’était un combat entre le bien et le mal dans d’autres dimensions. De nombreux éléments pervers étaient détruits à chaque bataille. Après onze de telles batailles, ils ont finalement modifié le contenu du panneau.

Les onze combats entre la droiture et le mal ont aidé les pratiquant à mieux s’assimiler à Dafa. Le processus de destruction du mal consistait également à renforcer les pensées droites des pratiquants et à nous faire mûrir. Plus tard, j’apportais juste les documents d’information de Dafa au bureau du village et les distribuais là-bas.

Nous aidons le Maître à rectifier le Fa depuis 20 ans. Rétrospectivement, nous sentons que la perversité n’est rien.

Version chinoise

* * *

Facebook Logo LinkedIn Logo Twitter Logo Email Logo Pinterest Logo

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.