Leurs portes grandes ouvertes, les villageois attendent la vérité

Facebook Logo LinkedIn Logo Twitter Logo Email Logo Pinterest Logo

Au cours de l' une de nos sessions d'étude de Fa , une pratiquante a partagé son expérience de la façon dont, chaque fois qu'elle traversait un village, elle se sentait coupable de ne pas délivrer de documents de Falun Gong à tous les villageois.

Une autre a dit qu'elle allait distribuer des documents dans un village voisin, le lendemain matin. A cette époque, nous avions tous beaucoup d'attachements qui limitaient notre capacité à distribuer des documents et nous essayions d'éviter de nous adresser aux gens face-à-face quand nous sortions.

Les deux pratiquantes sont allées distribuer l’information dans les villages voisins, le lendemain matin. Par la suite, elles nous ont dit qu'elles avaient aidé 17 personnes à quitter le Parti communiste chinois (PCC) et ses organisations affiliées. Elles ont dit que les villageois étaient très accueillants et qu'une personne les avait même invitées dans sa maison pour de l’eau après qu'elle ait quitté le PCC. Une autre personne a saisi avec enthousiasme le quotidien Minghui, et une autre leur a dit qu'il y avait davantage de gens dans le village et qu’elles feraient mieux de continuer à faire passer le message. Finalement elles ont manqué de documents.

En écoutant leur partage, nous avons été profondément touchés.

Quelque temps plus tard, une autre pratiquante et moi-même sommes allées dans un village pour parler du Falun Gong aux gens. Nous avons commencé par émettre des pensées droites pour éliminer tous les éventuels mauvais éléments et interférences. Quand nous sommes arrivées sur une route principale dans le village, nous avons parlé avec un garçon de 10 à 12 ans. Sa mère a refusé de prendre nos matériaux et elle est partie avec son fils.

Nous ne nous sommes pas laissées décourager. Nous avons visité chaque maison dans le village. Nous entrions pour parler aux gens si leurs portes étaient ouvertes. Nous laissions les documents à l'extérieur si les portes étaient fermées.

Quand nous entrions, nous disions : "Nous apportons la bonne fortune. Les gens qui connaissent la vérité en bénéficieront. " Presque tout le monde que nous avons rencontré a accepté de quitter le PCC ou au moins accepté nos matériaux. Une personne qui a quitté le PCC nous a dit que nous avions choisi un bon moment pour venir, parce que les gens étaient à la maison en train de manger.

Une dame que nous avons rencontré dans un marché nous a laissées l'aider à quitter le PCC et nous a invitées chez elle pour le dîner. Nous avons dit que nous étions attendues dans nos propres maisons pour dîner, mais que si les membres de sa famille étaient à la maison, nous viendrions chez elle pour parler avec eux. Après que nous l’ayons suivie chez elle, nous avons aidé son mari a quitté le PCC.
Dans le passé, cela n’aurait pas été possible, car nous essayions de ne pas être vus lorsque nous allions délivrer les documents tard dans la nuit.

Des cyclistes passaient, et nous leur faisions signe de la main pour qu’ils s’arrêtent et nous écoutent. La plupart s’arrêtait et acceptait de quitter le PCC. Une personne m'a demandé: " Comment osez-vous faire cela? " J’ai dit que nous étions de bonnes personnes et que l'information que nous distribuions demandait simplement aux gens d’être bons et de quitter le PCC pour leur sécurité. D'autres véhicules sont passés avec les vitres ouvertes. Je leur ai fait signe et leur ai donné des matériaux. Je leur ai dit : " Apprenez la vérité et vous aurez un bel avenir. "

Nous avons également rencontré des gens hostiles. Un homme a menacé de nous dénoncer à la police. J’ai dit : "Ce que nous faisons est une bonne chose. Nous aidons les gens à rester en sécurité en les aidant à quitter le PCC et ses organisations affiliées ".

Il y avait un chien dans une maison et la porte était fermée. J’ai laissé quelques brochures à lire. Quand j’étais à environ 50 mètres sur mon vélo, la propriétaire est sortie pour voir qui était là. Elle m’a fait signe de loin puis est rentrée précipitamment à l'intérieur.

Un vieil homme lisait un hebdomadaire Minghui dans sa ferme quand je suis arrivé. Il m'a dit qu'il était membre du PCC, mais il a volontiers accepté l'alias que je lui ai donné pour quitter le PCC. Il m'a également invité pour le dîner.

Un tricycle nous a dépassées alors que nous quittions le village. Nous avons agité la main et dit au couple que nous voulions leur donner une amulette de Dafa. Ce couple s’est arrêté pour écouter, ils ont quitté le PCC, et ont accepté l'amulette.

L'autre pratiquante et moi avons aidé 27 personnes à quitter le PCC en un seul jour. Ma confiance s’est renforcée grâce à cette expérience, entraînant une grande amélioration dans mon caractère.
J’ai cessé de me soucier de l'environnement ou des conditions quand je clarifiais la vérité. Partout où je m’arrêtais, j’informais les gens. Je leur parlais du Falun Gong et de quitter le PCC. Beaucoup ont bel et bien choisi de quitter le parti. Je savais que le Maître me renforçait.

J’en suis venu à réaliser que le Maître a ouvert la voie pour nous. Celui qui se tient devant vous, celui qui reste à la maison attendant que vous lui appreniez les faits, et celui qui accepte les matériaux – le Maître a tout arrangé. Nous n’avons qu’à le faire. En tant que tel, il semble qu'il n'y ait plus beaucoup de perversité restant dans d'autres dimensions.

La plupart des gens, en particulier dans les villages reculés, n’avaient pas de mauvaises pensées concernant Dafa, sauf pour quelques-uns qui craignaient encore le PCC. Tant que nous pourrons sortir et les informer face-à-face, les gens nous accepteront et espérerons-le ils auront un bon futur. Les villageois ont leurs portes grandes ouvertes. Ils attendent d'être sauvés.

C’est mon premier article pour Minghui. Si quelque chose n’est pas en phase avec le Fa, veuillez le signale je vous prie.

Version chinoise :
村民们都开着大门等我们去送真相

* * *

Facebook Logo LinkedIn Logo Twitter Logo Email Logo Pinterest Logo

Vous pouvez imprimer et faire circuler tous les articles publiés sur Clearharmony et leur contenu, mais veuillez ne pas omettre d'en citer la source.